XXX Index du Forum
XXX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fusion
Aller à la page: <  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

je vais voter pour mais a force de se scinder en permanence ne perdons nous pas nos repaires et  ce que nous essayons de construire peu a peu ! la seule réalité qui nous permet de croire que c'est la meilleure solution possible est que nous aurons bientôt besoin d'avoir une réelle force de défense ! donc voilà pourquoi je dis oui ! donc je vote pour mon phiphi ! paris st germain

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco157

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

7-1 + doxey, max92390, john jouneau et guitoulus ça fait 11-1 je compte à ta place caesar auguste si tu veux plus bosser lol!

Roberta je ne sais pas si c'est oui ou non pour toi, alors je ne compte pas ton vote avant ta confirmation.

Mais ça fait 11-1.

choupi-trognon

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:50 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

okai moi sa me va je dis uii choupi-trognon ^^

MSN
coco157

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

12-1

caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:22 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

merci coco de tenir les compte, lol

MSN
coco157

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Pas de problèmes!

caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

bon  j aimerais que plus de monde vote, sinon on va partir sur cette base

MSN
coco157

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Mais on cloture le vote quand alors?

caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:04 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

demain j envois la confirmation a fromage fondu

MSN
Le-Redoutée

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:04 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Moi je suis pour mais je trouve sa dommage de nous dispersé ainsi..........
Mais j'espère que les gros joueurs ne nous laisserons pas tomber car sur l'ancien serveur ou j'étais(s2) mon alliance avait fusionner avec le même principe ou presque que notre fusion qui va avoir lieu dans peu et on c'est rendu conte que les petits joueurs ont les délaissé petit a petit mais même avec de la bonne volonté on arrivai pas a subvenir a nos besoins ce des gros joueurs en difficulté et d'aider en plusse les petit joueurs donc il y a du bien et du mal dans cet idée de fusion

MSN
caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:26 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

t inquiete , j essayerais de faire des aller retour entre l ally mere et la wing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XXX Index du Forum -> xxx -> xxx Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange