XXX Index du Forum
XXX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:33 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

votons pour cette fusion ou pas , arguments et avis merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco157

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Je dis un grand oui nous seront meilleurs, et nous seront repartis en fonction de notre niveau tout en restant alliés, ce qui est à mon gout une très bonne chose pour nous. Alors moi c'est oui et je vous invite tous à voter comme moi. Avant de voter non, réfléchissez à deux fois et venez me voir avant de voter non. Cela peut apporter que du bon pour nous tous. 

caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:35 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

1_0

MSN
sebanory

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:02 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

c'est oui pr moi aussi.Comme coco, je pense que fusionner avec cette alliance ne peut que nous amener de bonnes choses.Certes on ne sera pas tous ds la même alliance ms ts en pna ou pacte total, pr moi c est cool.
N oublions pas qu d ici 3/4mois les natars arrivent et à ce moment là il faudrat etre les plus forts possible

caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

plus cricri5913 ca fait   3 _ 0

MSN
caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:14 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

+ s.n.a.k.e  4 _ 0

MSN
wwebatista

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

oui

caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

+ le redoutée ca fait  6_0

MSN
imala777

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Moi aussi je suis pour.
No problemo.

Ganondorf

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Je suis contre.

1. L'idée ne me plaît pas. De toute façon, je refuse de faire partie d'une wing sous prétexte que je n'ai que 400 habitant, c'est contre mes principes.
2. Une wing, on la sous protège, elle est la cible privilégiée. Bien qu'il y aie de temps à autres de gros mouvement pour protéger la wing, ça reste une goutte d'eau dans l'océan.
3. Une wing, ça s'écarte petit à petit de l'alliance de base, même si le chef est de bonne volonté. Il existe bien un système permettant d'éviter ça, mais il demande beaucoups d'efforts, de compréhension, et de volonter à tous, ce que les gens ne fournissent pas en suffisance.
4. voir analyse stratégique positionelle.

Analyse stratégique positionelle :

D'un point de vue emplacement stratégiques, il y a certes de nombreux membres proche de notre aile sud, et pas que des faibles, mais c'est le reste qui m'inquiète.

Il y a quelques personnes près de l'aile nord ou de l'aile est, mais la plus grande partie des leur est dispercée un peu partout sur la carte entre la partie nord et la partie sud de notre alliance, un peu plus à l'ouest tout de même, en général.

Une telle position va à l'encontre de ma doctrine des alliances. Des jours distants ne peuvent pas maximiser les interactions telles que défenses mutuelles et soutient en ressources diverses et variées.

coco157

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

T'es contre? C'est ton choix. Mais je te signale qu'il y a des membres de l'alliance qui ont voté oui et qui ont moins de 900 habitants et qui devront aller dans la wing. Mais tu fais ce que tu veux.

caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

7  _ 1

MSN
wwebatista

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

mais moi j'aimerais allé dans la principal

coco157

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Mais c'est pas parce que tu es dans la wing que tu seras pas avec les autres. On est ensemble quand-même mais dans la même alli.

caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

la principale a priori c'est plus de 900,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XXX Index du Forum -> xxx -> xxx Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange