XXX Index du Forum
XXX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est fini pour moi

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatsuki

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: c'est fini pour moi Répondre en citant

ben voilà je n'ai plus le temps de m'occuper de mon compte donc j'ai demander à blak-night mais il ne se connecte plus de ses moment-ci donc je voudrais donner mon compte à GUITOULUS j'espère que tu dira oui

Merci à tous vous êtes formidable
Aurevoir

RUKIA KUCHIKI

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:06 (2008)    Sujet du message: c'est fini pour moi Répondre en citant

bon en esperant te revoir un jour dans le jeu , garde le fofo en  favori quand meme  et viens nous voir de temps en temps miss belgique

MSN
guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 07:29 (2008)    Sujet du message: c'est fini pour moi Répondre en citant

comme tu veux je veux bien m'en occuper met moi en cogestion et je m'en occupe ! tu vas nous manquer reviens quand tu veux ! (fantas prend ça pour la route et bonne chance a toi pour tes etudes !

Tatsuki

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: c'est fini pour moi Répondre en citant

merci beaucoup vous aussi vous aller me manquer mais je viendrais de temps en temps sur le fofo

merci pour le fanta mais avant de partir je veux une dernière paille ! rouge stp XD
Mort de Rire

RUKIA KUCHIKI

Atchoum

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: c'est fini pour moi Répondre en citant

Salut, courage pour les études...

guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: c'est fini pour moi Répondre en citant

tient la voila ! paille !

tyranix

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:06 (2008)    Sujet du message: c'est fini pour moi Répondre en citant

bon courage à toi

jouneau
diplomate
diplomate

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 08:41 (2008)    Sujet du message: c'est fini pour moi Répondre en citant

tchao miss ,bon courage pour la suite

MSN
guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:38 (2008)    Sujet du message: c'est fini pour moi Répondre en citant

Sad

Tatsuki

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: c'est fini pour moi Répondre en citant

merci beaucoup
tkt guitoulus envoie des messages sur travian parfois j'irai faire un tour sur mon village tkt ou sur ce sujet XD

RUKIA KUCHIKI

caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: c'est fini pour moi Répondre en citant

mais oui passe de temps en temps ca nous fera plaisir et reprend les commandes quand tu pourras , guitoulus va entretenir tes villages

MSN
guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: c'est fini pour moi Répondre en citant

pas de soucis de toute façon ils sont toujours a toi ! je ferais au mieux et des que tu peux tu envois un message des que tu es de retour et tu récupère tes villages ! dac ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: c'est fini pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XXX Index du Forum -> xxx -> xxx Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange