XXX Index du Forum
XXX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie de guerre contre les A.

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tikaking
major des offensives
major des offensives

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 05:32 (2008)    Sujet du message: Stratégie de guerre contre les A. Répondre en citant

Bonjours a tous, j'ai élaboré une strategie de guerre contre l'alliance A. qui nous casse les peids.
    Dans un premier temps nous devons choisir un objectif: Je crois que le plus judicieux serait la Tête de cette alliance donc je choisi thoronmel et son village Nidège.
     Mais avant de lancer cette attaque nous devons distraire les autres membres. Donc nous allons proceder de la manière suivante.
 1- nous allons tous a une heure fixe envoyer une attaque de 1 seul soldat(les moins chère phalange, légionnaire ou combatant au gourdin) au 17 dernier joueur de l'alliance A. ( il y a 23 membres ds cette alliance, nous enverons une attaque au 17 derniers)
   Pourquoi ? le but c de creer la panic dans l'alliance et forcer les membres les plus fort a envoyer des renforts aux plus faibles.
2-Une heure plus tard nous envèrons une attaque de 1 soldat aux 5 plus fort de l'alliance (sauf a thoronmel)
  Pourquoi? pour creer plus de panic et forcer thoronmel a appuyer ses collègues.
3-finalement j'envèrait 30 min plus tard tous mes soldats contre le village Nidège pour ouvrir la route, puis suivrons vos attaque a la catapulte pour detruire caserne , ecurie, batiment principal et moulin. Les membres les moin fort devrons fournir des troupes deffensives pour protèger mon village et ceux des membres qui lancent  des catapultes a l'assaut.
 Bon j'attend vos critiques ou vos observations ......... vos idées sont les bienvenues

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 05:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jouneau
diplomate
diplomate

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:08 (2008)    Sujet du message: Stratégie de guerre contre les A. Répondre en citant

en perso c'est mieux !! tout le monde peut le voir!!pour info karlos que tu attaques est protege par les miaim!!!

MSN
john jouneau
general des armées
general des armées

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:09 (2008)    Sujet du message: Stratégie de guerre contre les A. Répondre en citant

bien vu, on en parlais avec mon frere ,c est un diplomate un peu special il negocie a la catapulte

guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:26 (2008)    Sujet du message: Stratégie de guerre contre les A. Répondre en citant

je suis a fond avec vous ! mais il faut que tous les xxx soit pret et donc faire une revue de detail pour savoir si tout le monde a bien reçu le message !

john jouneau
general des armées
general des armées

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:44 (2008)    Sujet du message: Stratégie de guerre contre les A. Répondre en citant

tu as raison il faut que tout le monde soit ok a un moment donne ,meme les plus faibles pour les fakes et les plus peti des a 

gremcy

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:09 (2008)    Sujet du message: Stratégie de guerre contre les A. Répondre en citant

MDR !

Une stratégie militaire en partie publique, jamais vu ça encore.
Ah oui, bonjour au fait. Je passais sur votre fofo histoire de voir un peu l'ambiance dans cette ally.

Et, le hasard fait bien les choses, vous parlez d'un pote à moi, thoronmel ^^
Avant de vous attaquer à un joueur lisez bien sa description, car je ne suis pas le seul à le protéger.

Enfin bref, a la vote biere

Coch08[Gengis Khan]

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:13 (2008)    Sujet du message: Stratégie de guerre contre les A. Répondre en citant

Salut a vous,
Tu avais raison Gremcy, pas tres futfut,

Bon pas touche au A ce sont mes frigo merci ^^

pas touche a thomorel aussi pour des raison qui sont dans sa description

Sa vous derange si mes troupe vienne boire un coup dans vos villages ( et reparte avec quelque cadeau??)

Dommage pour vous, votre strategie hautement etudié et elaboré tombe a l'eau quel dommage^^

pour infos:
Citation:
envoyer une attaque de 1 seul soldat

c'est ce qu'on appel un "fake"

guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:35 (2008)    Sujet du message: Stratégie de guerre contre les A. Répondre en citant

je suis vraiment peiné de voir que parmi nous il y a des membres de notre alliance qui font des projets autres que sur sites perso ! nous ne pourrons pas être efficaces si tout projets d'attaques est posté sur forum ouvert ! résultats des comptes, tout le monde est au courant de nos projets et surtout je tenais a faire cette remarque moi aussi sur forum ouvert pour que vous ayez concience de la portée de vos actes ! voila une erreur qui , j'espere ne se reproduira plus ! et pour le compte toute attaque contre qui que se soit est annulé ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Stratégie de guerre contre les A.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XXX Index du Forum -> xxx -> xxx Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange