XXX Index du Forum
XXX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Village

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebanory

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: Nouveau Village Répondre en citant

Salut à tous
J'ai enfin réussit à créer mes 3colons, mon problème maintenant est de savoir où fonder le nouveau village.
Pour info je suis situé en 35,-191; soit à l'est de l'alliance et surtout à la limite ouest du territoire de A.
Je dis ça parce que un joueur m attaque régulièrement.

Donc plusieurs possibilité s offrent à moi:
- le coller au 1er (même carré)
- le rapprocher du milieu du territoire de l alliance
- le créer dans une zone innocupée pour me déveloper avant l arrivé de joueurs dans ce carré.(j ai vu que certains joueurs faisaient ça)

Qu en pensez vous?

merci d'avance pour vos réponses.
sebanory

PS : Je suis un nouveau joueur dans l alliance et je ne me suis même pas présenté - Quel manque de courtoisie-

Nom: sebanory
village : Raoul Duke (ref à Las Vegas Parano)
j habite montpellier mais suis originaire de Bordeaux
voila.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebanory

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Nouveau Village Répondre en citant

et je suis aussi ouvert à d autres idées pour l emplacement.

caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Nouveau Village Répondre en citant

salut ,je te dirais bien de venir pres de nous , l inconveniant c'est le ravitaillement , mais nous sommes la , aussi pour ca

MSN
jouneau
diplomate
diplomate

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:04 (2008)    Sujet du message: Nouveau Village Répondre en citant

je penses que le mieux est de venir au milieu de l'alliance ,une porte de sortie en gros ,on va s'occuper timohel

MSN
guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: Nouveau Village Répondre en citant

plus nous serons prêt les uns des autres plus nous serons forts donc au milieu de nous serait pas mal je pense aussi !

john jouneau
general des armées
general des armées

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: Nouveau Village Répondre en citant

rejoins ,nous  a la ruche nous t aiderons pour les ressources et pour une assistance militaire si tu te fais ennuyer

john jouneau
general des armées
general des armées

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: Nouveau Village Répondre en citant

pour exemple tyrannix se fais regulierement attaquer mais il est a plus de 70 h de nous

caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:07 (2008)    Sujet du message: Nouveau Village Répondre en citant

oui ca fait loin ca il faut se regrouper

MSN
tyranix

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:04 (2008)    Sujet du message: Nouveau Village Répondre en citant

oui je me fais régulièrement attaquer je vais essayer de construire mon deuxième village à côté de vous

guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:28 (2008)    Sujet du message: Nouveau Village Répondre en citant

viens dans notre secteur et de preference pres d'un gros (quand je dis gros c'est en force et pas en taille de pantalon , hihihi !) de façon a avoir une aide rapide ! 

Ganondorf

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:09 (2008)    Sujet du message: Nouveau Village Répondre en citant

Une alliance n'est efficace que de part sa proximité et sa solidarité.

L'un sans l'autre, ça marche pas.

Donc, quand le temps sera venu pour mon deuxième village, je combinerai : près des nôtres, et la case juste à coté de moi. ^^

Je n'accepte d'invitation que quand je suis assuré d'être suffisement proche pour pouvoir rester me dévellopper là où je suis, quitte à tenter de faire venir quelques voisins intéressant dans l'alliance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Nouveau Village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XXX Index du Forum -> xxx -> xxx Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange