XXX Index du Forum
XXX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

levons nos verres !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XXX Index du Forum -> xxx -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: levons nos verres !!! Répondre en citant

je lève mon verre biere a tout les nouveaux qui viennent grossir notre alliance et qui lui donneront un bel avenir ! celui de l'amitié entre les peuples et surtout en temps de guerre une force que plus d'un devra craindre !!!!!! (fou) vive les XXX ! biere biere biere (yabon (mega (fantas (sirops allez  y'a a boire pour tout le monde !!!! et a manger aussi  yabon potdenut nutnut

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atchoum

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: levons nos verres !!! Répondre en citant

champ! champ! Je suis petit nouveau, je me sert discrètement. J'en profite pour faire une rapide présentation: Tony, Garçon, 21ans. J'ai déjà joué a Travian sur d'autre serveur, j'ai déjà étais dans les 500 premiers mais je ne sais plus trop sur qu'elle serveur et j'ai lever le pied lorsque j'ai eu mon 14eme village...
Donc il faut malheuresement tous reprendre à zéro et l'évolution est lente mais bon il faut ce qu'il faut.
Voila

caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: levons nos verres !!! Répondre en citant

et oui je sais ce que c'est , tout refaire , bon j espere que tu pourras refaire au moins 14 village en notre compagnie

MSN
Kahuna
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: levons nos verres !!! Répondre en citant

(mega C'est t'as boire ce qu'il nous faut !!! C'est t'as boire ce qu'il nous faut !!! C'est t'as boire ce qu'il nous faut !!!
(mega

guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: levons nos verres !!! Répondre en citant

vas y molo avec la bibine ! garde l'esprit alerte car de grands dessins s'offre a nous ! ce soir est un grand soir ! a l'attaque !!!

Kahuna
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:36 (2008)    Sujet du message: levons nos verres !!! Répondre en citant

on atatque dark moniop deja mais a quel heure ??on fait une synchro? es ce que mes 5 legio font le poids?

guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:38 (2008)    Sujet du message: levons nos verres !!! Répondre en citant

il y aura toujours de la place pour tout le monde et pour le synchro nous verrons ce soir avec les autres pour coordonner les attaques !

Kahuna
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: levons nos verres !!! Répondre en citant

faut mieux prévoir que guérir

guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:36 (2008)    Sujet du message: levons nos verres !!! Répondre en citant

ALLELOUIA !!!!!!!!

Tatsuki

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:02 (2008)    Sujet du message: levons nos verres !!! Répondre en citant

Moi j'ai que 1 mot à dire FAN DE L'AVATAR DE KAHUNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RUKIA KUCHIKI

guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: levons nos verres !!! Répondre en citant

tu sais qu'il est parti ? il a quitté l'alliance et travian !

Tatsuki

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: levons nos verres !!! Répondre en citant

oui je sais mais bon c'est juste parce que j'aime bien son avatar

RUKIA KUCHIKI

guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:16 (2008)    Sujet du message: levons nos verres !!! Répondre en citant

(romain et mon tux ,tu l'aimes mon tux ? n'est t'il pas croquignolet avec sa petite lance et son costume de légionnaire !

Tatsuki

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:36 (2008)    Sujet du message: levons nos verres !!! Répondre en citant

heu .....mwai tu te sens bien ? si pas go te faire fanta XD Mort de Rire

RUKIA KUCHIKI

guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: levons nos verres !!! Répondre en citant

bof un peu fiévreux c'est temps ci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: levons nos verres !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XXX Index du Forum -> xxx -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange