XXX Index du Forum
XXX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: message de bienvenu !!! Répondre en citant

Okay bienvenue a tout les membres de l'alliance xxx j'espère que le site vous plait ,a bientôt ! Very Happy

jouneau
diplomate
diplomate

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Un tres jolie site,bravo pour la mise en place!! Okay

MSN
jouneau
diplomate
diplomate

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Une question: est il possible d'avoir une partie privee accessible qu'a certaines personnes de l'alliance Rolling Eyes ,forum privee concernant l'alliance et ses choix.

MSN
guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:00 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pour ce qui est du coin un peu privé je vais voir ,après tout je suis assez nouveau la dedans !je te tiens au courant ! Okay

caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

super ce site olé

MSN
punchcoco
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Très beau site !!!!!!! j'aaaaaaaaaadoooore !!!!!!!! beau design, super ergonomie, la classe quoi !!!!!!!!!

guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

S'il vous plait j'en suis fort aise alors utilisons maintenant !!!! hihihi !!!! Very Happy hihi

caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:11 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui on va rameuter un peu l alliance

MSN
john jouneau
general des armées
general des armées

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:48 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

excellent guitoulous t as assure ,c est la classe

guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ma qué c'est parcéqué yé souis d'origine espagnol qué tou m'appelle guitoulous ?  Laughing sieste

caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:01 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

olé

MSN
guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

espagna campeone de europa !!!!! olé !!!!!!!!

caesar auguste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:54 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bon bon ok tu as gagné  pognon

MSN
guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

si si !!! et en plus on a  )cha "theone"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XXX Index du Forum -> xxx -> xxx Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange