XXX Index du Forum
XXX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trombinoscope !

Sujet précédent :: Sujet suivant  

trombinoscope ? (Modifier vos votes)
oui
85%
 85%  [ 6 ]
non
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: trombinoscope ! Répondre en citant

je sais pas si vous êtes d'accord avec moi (d'ailleurs c'est pour ça que je pose la question !) mais un trobinoscope serai sympa sur le forum perso , come ça personne d'autre que nous n'aurais accès aux photos ! qu'en dites vous ? merci . Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jouneau
diplomate
diplomate

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: trombinoscope ! Répondre en citant

ayant une petite experience d'une team sur un jeu reseau ,c'est assez sympa de voir la gueule du copain qui se cache derriere un pseudo.
j'ai fais parti d'une team sur day of defeat avec casque et micro donc il y avait la voix et apres avoir eu  un visuel +la voix est troublant ,marrant,c'est trop les idees qu'on se faient au son d'une voix.Je tiens si cela devais ce faire a l'honnetete de chacun,n'ayez pas peur je connais deux visages deja et ils sont laids mais laids quasimodo ressemble a georges clooney compare a eux^^ mega  lol,de plus le but est de ce connaitre pour creer des liens qui font la force des grandes armees bon la je m'emballe...

MSN
guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:20 (2008)    Sujet du message: trombinoscope ! Répondre en citant

non tu ne t'emballe pas assez je trouve c'est vrai que c'est une bonne idée de voir les tronches qu'on a surtout qu'a chaque fois que quelqu'un aura quelque chose a dire on pourra se faire une idée de sa personnalité ! trop cool non ? pour celui qui ne veux pas y'aura pas de soucis non plus chacun est libre de faire ce qu'il veut ! et puis s'il faut un debut je vais essayer d'abord par moi , je vais voir si je peux mettre ma face ! 

jouneau
diplomate
diplomate

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: Moi ^^ Répondre en citant

impecable ce site,je me rappel q'on etait oblige de passer par  imageshock pour uploader les images sur le sites ,encore bravo Wink

MSN
guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: trombinoscope ! Répondre en citant

justement j'ai essaye sans et ça ne marche pas comment fais tu explique moi ?

guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: trombinoscope ! Répondre en citant

au fait le trombinoscope etait prevu sur perso pour que seul notre alliance puisses la voir bon bein tant pis !

guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: trombinoscope ! Répondre en citant

attend je crois que j'ai trouvé c'est pas imageshack plutot ?

jouneau
diplomate
diplomate

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:53 (2008)    Sujet du message: trombinoscope ! Répondre en citant

ici juste au dessus

tu as envoyer une image
_clic
_parcourir tes images de ton PC
_choisir la photo redimensionner (320*240sites web et email)ou autre
_clic "envoyer"(celui situe en dessous de redimensionner)
_chargemenr 10/15sec
_copier/coller sur le message
_tu peux previsualiser le message avec la photo pour voir le rendu!!
_il n'y a plus qu'a envoyer

special dedicace caesar^^

MSN
guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: trombinoscope ! Répondre en citant

le probleme c'est que rien ne sort a part un logo dans le coin qui veut dire qu'il y a une image mais quand je fais previsualiser y'a rien !

guitoulus
administrateur en second
administrateur en second

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: trombinoscope ! Répondre en citant

sayai j'ai reussi merci bicou pour les instructions ! mais comme je ne voulais pas que tout le monde voit ma tronche je l'ai mis sur le sous forum perso comme ça tout le monde pourra le mettre sans soucis ! refais le toi si tu veux ! encore merci .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: trombinoscope !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XXX Index du Forum -> xxx -> xxx Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange